Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Snitch [Période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:52

Salut,

Je m'appelle Axel j'ai 16 ans, je reprends Dofous apres 2 ans d'arrêt je décide de m'y remettre profitant des vacances Very Happy
J'ai joué sur pas mal de serveur, Jiva, Djaul, Raval et Goultard.
Je reprend a nu j' Wink avais tout refilé a des potes quand j'ai arrêté je pensais pas reprendre un jour ;

Je suis plutôt motivé pour reprendre je vais m'y mettre a fond surtout pour apprendre a joué la nouvelle classe Roublard que je trouve très sympathique Wink
Solo c'est pas tres Fun je me suis dis que je vais faire mon solitaire mais finalement rien ne vaut une bonne guilde Rolling Eyes

Alors mes motivations

Fly ça représent quoi ? rien Laughing je le dis plus haut je reprends tout juste et j'y connais rien (surtout l'interface 2.0 qui est disons plutôt embêtante en restant poli) non plus sérieusement c'est Lenza et Oo-Vitae que j'ai croisé a Frigost qui m'ont donné envie de viend chez vous Wink (oui viendre) et depuis j'xp avec eux et ca change des kikoos-lol habituel Smile

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ? bah je viens d'y répondre sans le vouloir huhu.

Mes attentes ? franchement aucune j'attend rien je fais tout en free style je prévois pas grand chose mis a part la bonne ambiance entre les membres Wink

Je suis pas encore level 80, au moment ou j'écris ca je suis level 70 et j'xp avec Oo-Vitae et Lenza au Frigost je fais m'a présentation et ma demande d'avance je sais bien que ca ira vite d'xp surtout avec les 2 zoives :p et ça mévite de la faire quand je suis pas motivé pour ^^

Sur ce Bonne soirée-journée à la prochaine Cool


Dernière édition par AronErlichman le Lun 25 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Snitch [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:00

TAAAA OUBLIER HAAACKIIIIIIIIIIII !!!!!

2 semaine pour passer 80 Smile !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:10

Owwww uiiiii j'ai oublié la female FUUUUU Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Snitch [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:21

ALORS SA SERA CONTRE SI C'EST COMME CA !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:33

Méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:25

Je vote pour moi cheers

EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:45

Tres grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Snitch [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:44

Bon aller pour :p
Revenir en haut Aller en bas
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

J'ai quelques soucis IRL santa

J'ai pas trop la motivation pour joué a Dofus mais bon je compte bien me reco dans pas trop longtemps merci bien et à toute Very Happy

EDIT : Finalement je vais faire un effort Suspect je vais me forcé un peu a jouer, si on me fait drop le marteau de moon hinhinhin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Snitch [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:39

Viens ma guilde mec, lenza ma hacké. tout le monde quitte guilde..
Revenir en haut Aller en bas
AronErlichman

AronErlichman


Messages : 6
Dofus : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58

Eh bah Shocked

Je t'ajoute amis dessuite c'est assez incroyable de la part de Lenza je le pensais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Snitch [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Snitch [Période d'essai]   Recrutement de Snitch [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Snitch [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
» Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]
» recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]
» Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: