Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy-face




Messages : 5
Dofus : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:27

Bonsoir Fly =)

Présentation :

Je poste sur ce forum une deuxième candidature, suite à celle de mon Féca pvp actuellement en guilde : Happy-face.

Je vais donc vous présenter notre team, qui est jouée par 3 personnes, quelques infos :

-Je commence par le plus HL :
IRL : Il s'apelle Lucas, va sur ses 16 ans en Septembre et un des deux créateurs de la team =)
IG : 3 persos à son actif : Baoum, Sacrieur 191 (Eau); Piuw, Cratte 177 (Air) ainsi que Beeh, un Osa 139 (Feu)

Suivi par son grand frêre :
IRL : Il s'apelle Alexande, 20 ans cette année et a rejoins la team dernièrement Wink
IG: Roawr, Un modeste Eca 137 (Feu/Terre) mais qui ne reste pas moins qu'un membre essentiel de la team Wink

Enfin, moi :
IRL : Je m'apelle Nicolas, j'aurais 16 ans en Décembre et je suis le co-créateur de la team ^^
IG : Je possède Slurp, Un Eniripsa 182 (Feu/Soin); Tchak, Une Iopette 162 (Terre) et Flouw, Une Xelle 137 (Sagesse/Eau).

Je crois avoir fait le tour.. de la présentation générale ^^

Nous possédons dans nos rangs, un tailleur 48, une Bijoutière/Joaillo 70/56, un Pêcheur 50, un Alchimiste 91, Un Forgeur de Marteau 56, Un Paysan 79, Une Cordonnière 36, Une Boulangère 90 et un Mineur 33.

Ayant le Féca dans la guilde, moi et Lucas (personnes jouant dessus) connaissons les membres de la guilde ^^.

Nos trois 7 personnages viennent à l'instant de quitter Eni-Team, guilde où nous avons passé une période conséquente, pour ma part, un an.

Et pour finir la présention, oui nous sommes actuellement dans Fly avec notre Féca, Happy-face.

Voilà la présentation terminée.. Je pense =p

Motivation :

- Fly représente pour nous une guilde active, ayant une très bonne ambiance (critères qui sont pour nous, les plus importants).

- Nous avons choisis de quitter notre ex-guilde pour aller dans celle-là précisément car Lenza nous l'avait proposé.

- Nos attentes sont simples : Une bonne ambiance et des membres actifs.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qui était demandé..

J'espère une réponse rapide et précise de votre part et je vous remercie d'avoir pris la peine de tout lire ^^..

Bonne soirée et à bientôt sur nos persos HL, j'espère ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Happy-face




Messages : 5
Dofus : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Fautes d'inatentions !   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

Je me permets de remettre un deuxième message pour corriger deux fautes passées inaperçues à ma relecture ^^ :

Le frère de Lucas s’appelle bien "Alexandre" et non "Alexande"..

Et nous avons sept personnes et non "Trois 7"..

Pardonnez-moi pour ces erreurs, j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

Très belle présentation, mais bon, comme tu le sais déjà, tu fais parti des notres, malgrès que tu sois parti sans rien dire..
Je vote pour. Un peu de people en plus ne fais pas de mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Alors alors tu parles d'ambiance,
mais durant cette période de vacances elle manque car la plus part de nos membres actif ne sont pas devant leurs pc,
Donc je te préviens,
par la suite j’espère que vous ne joueraient pas que entre vous, dans votre coin,
Comme vous l'avez vu le niveau n'importe peu dans la guilde donc évite le snob' Smile !
Voila je crois que j'ai tous dit ! un joli pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Happy-face




Messages : 5
Dofus : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Je ne suis pas partit ?

Je n'ai pas arrêté le Féca, je suis juste partit en vacances pendant 2 semaines et personne ne jouait dessus en mon absence..

Je l'avais d'ailleurs dit à certaines membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:28

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Baoum très sympathique.
Un grand pour sans hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]   Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Happy-face :p [Accepté]
» Recrutement de Snitch [Période d'essai]
» Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
» Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: