Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:19

Bonjours membres de fly

Paisible petite team ayant parcouru milles et milles périples à travers champs et océans cherche un refuge dans une communauté tranquille et sans histoires de famille qui continue à bravée le danger solidairement ...
Je ne tiens plus à vagabondé et voyagé de part et d'autres de ce monde mais à me poser ici et ne plus bouger.


Je vais commencer par me presenter irl !


Irl je me nomme Rouchedi un jeune homme agée de 16 ans de nationalité francaise d'origine Marocain.Je vis en picardie .
Je resort cette année de 2nd en me dirigeant vers une 1er Sti2D. Plus tard je voudrait être électricien ou bien ingenieur informatique.


Bon allez on passe a la vie Ig


Ig je possede ma team Absor-... ,elle se compose d'un feca 199(Ize-mort "Grobe"),Panda 199(Pictar"Grobe"),Iop 183(Absor-roxeur"Grobe"),Sacri 183(Absor-tion "Grobe"),d'un enu 36 en cour d'xp (Absor-kidwop "Sans guilde"),d'un osa 36 qui est lui aussi en cour d'xp (Absor-spirituel "Sans guilde").

Mais bon je pense que se qui vous interesse le plus c'est les perso que je souhaiterai entrer en guilde, il s'agit de mon eni qui est en se moment lvl 137 et de mon cra lvl 121.Je suis en se moment dans la guilde "Eni-Team" ,je vais partir de cette guilde car elle manque beaucoup d'ambiance .

Je souhaite integrer votre guilde car le forum ainsi que la guilde est active, je n'ai jamais entendu de mal de votre guilde.Si on m'integre je pourait faire partager ma bonne humeur est bien sur vous aidez a avancez ainsi que aidez se qui en ont besoin.




Absor-heal : Vitalité 25 (+936), Sagesse 25 (+159), Force 0 (+0), Intelligence 326 (+321), Chance 0 (+79), Agilité 0 (+58) - Initiative 784 (+450), PA 7 (+1), PM 3 (+1)


recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Screen14



Absor-beur : Vitalité 80 (+1112), Sagesse 149 (+195), Force 45 (+167), Intelligence 0 (+0), Chance 74 (+327), Agilité 80 (+0) - Initiative 693 (+236), PA 7 (+3), PM 3 (+3)


recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Screen16


J'attends donc cordialement votre décision sur le poids difficile du pour et du contre.[img]



Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:33

Très belle demande, assez bien développée, tu as l'air mature et j'aime ca, je suis Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:38

Superbe candidature y'a pas à dire t'es rôdé de ce côté avec Grobe comme tu me l'as dis IG Very Happy

Sincèrement ça m'étonnerais que ça soit une erreur de te recruter après une candidature pareil ! Je donne direct un gros pour c'est vraiment niquel je suis époustouflé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:39

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:54

J'ai deux petite question :

1) Participeras-tu à la cohue général,
2) Essaieras-tu de la mettre quand elle sera manquante,
3) Seras-tu actif dans la guilde comme sur le forum,

Répond à c'est trois question & tu auras mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Bonjour!

Si il s'agit de mettre de l'ambiance j'y participerais sinon je n'aurais jamais voulu entrer dans votre guilde.
Si l'ambiance manque a des moment,je n’hésiterais pas a mettre de l'ambiance .
Pour ta dernière question ,Oui je serais active sur le forum ainsi que Ig sinon pourquoi rejoindre une guilde pour ne pas participer.


Voila en attendant mon recrutement sur le jeu du Pour ou du Contre.

Absor-team
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:35

Bon bah pour, bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]   recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Snitch [Période d'essai]
» Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
» Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]
» Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: