Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ooabsorbe




Messages : 3
Dofus : 5
Date d'inscription : 13/07/2011

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:52

Bonjour. à tous. sunny sunny

Ma Présentation :

Classe : Sacrieur ( eau )

Lvl : 127 I love you

Mes métiers : Boulanger 100 et Paysans 100, Bijoutier et Joillomage à venir.

Les personnes que je connais : « Lenza », enfin de nom (:

Guilde précédente : "—A Final Dynasty--"

Si je suis déjà rentrer à "Fly" : Non.

Que représente "Fly" à mes yeux : Une guilde avec une bonne ambiance et dynamique enfin à ce que l’on ma dit.

Ce qui m'a à décidé à choisir cette guilde plutôt qu'une autre : Le dynamisme, l’ambiance, et le style. ( :

Mes attentes. : De l'ambiance surtout car les guilde avec des morts comme membres non merci.

Mon personnage (principal): Ooabsorbe Petite sacri de cercle 127 de couleur blanche ( Je peut changer si besoin est)
Mes défauts : Maladroit et gaffeur ( : Mes qualités : Agréable, gentil, dynamique (ou du moins j’essaye) ^^

Bon jeux a tous pour d’autres informations mp moi : Ooabsorbe Smile Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:09

J'ai besoin d'aide pour me soutenir dans cette guilde & durant mon absence tu as l'air d'être quelqu'un de bien & sympathique j'aimerai vraiment que tu face parti des nôtres !
Donc voilà je vote pour ! Car je pense que tu peux être un élément majeur dans notre petite famille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue0/0Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:48

Il y aurais possibilité d'avoir des détails sur ton toi IRL ?
Ma voix ne compte pas encore il me semble, mais pour le moment je n'ai rien a redire. Pour ton coté maladroit, je pense que tu n'es pas le seul ne t'en fais pas =D
Pour ma part ce serais un Pour (à prendre en compte à partir de demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ooabsorbe




Messages : 3
Dofus : 5
Date d'inscription : 13/07/2011

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:37

Hum des infos IRL bon.. Very Happy
Je m'appelle Mathias j'ai 17 ans, je suis au lycée en 1er ST2S, j'aime faire les fêtes les sortis, c'est d'ailleurs pour sa qu'en ce moment les weekends je ne serait pas souvent connecté mais le reste de la semaine je serait tout le temps la.
Voilà pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue0/0Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:52

Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ooabsorbe




Messages : 3
Dofus : 5
Date d'inscription : 13/07/2011

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:15

up Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue0/0Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:41

Heu GG =D
Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:19

Je vote.. Pour! Je trouve qu'un sacri de plus, qui excelle dans certains métiers, avec un air de fètard et sympathique, ne ferais pas de mal à notre guilde familliale! Smile De ma part, je dis, bienvenur parmis nous. ;p Que la chance soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

Op Smile Essaye donc de me mp des que tu es connecté Smile
/w Lenza
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:38

Bravo! Et surtout, Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]   Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
» Recrutement de Snitch [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]
» recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]
» Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: