Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriapode




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Sud

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:50

Pour me présenter je suis une Nana de 15 ans (blonde) je m'appelle Ana XxXxXXx je vis dans le Sud. ----j'ai l'habitude d'écrire des romans----

Mon perso est un crâ féminin nommé Myriapode faisant référence à l'insecte Wink pour les connaisseurs ! Mon perso est lvl 106.
J’ai fais des tats de métiers. Et je me suis posée sur le métier mineur que j'adore c'est mon métier crème (facile à monter) je suis lvl 48, après je suis bûcheron lvl 19 je viens de commencer, et je suis forgeron de haches lvl 30 ce métier je l'ai commencé en même temps que bûcheron.
Dans Fly je connais les percepteurs que je vois Partout xDD Et Lenza le meneur.
Ma guilde précédente était Oeil Pour Oeil (mauvais souvenir ils sont sexistes) et je ne suis jamais rentrée à Fly c'est la première fois que je fais ce trajet immense sur ce forum. (je suis arrivée jusqu'ici ÉNORME !!! Very Happy)

--------------------------------

Fly représente pour moi :
1Une guilde HL
2Une guilde où je me sentirais bien, où les gens paraissent nombreux et agréables.
3Comme les gens y sont nombreux pour avoir autant de percepteurs. Je n'aime pas être seule et j'aime partager des connaissances avec les gens, des ressources j'aime les offrir, j'aime beaucoup parler (mais c'est pas une raison pour me dire chut, un vent suffit Wink )
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Comme ce site est immense et que le recrutement se fait par forum, je me doute que cette guilde est géniale et que pour être recruter il faut être choisi par le vote des gens je trouve ça bien. (mon avis, le choix des gens dans la vie est important). Pour moi un labyrinthe ce site mais pour la sortie une guilde bien. Et je sais plus ce que je voulais dire.


Ce qui m'a décidé à choisir cette guilde, la confusion avec toutes les guildes. Apres les amis connectés. Et je leurs ai demandés des indications sur leurs guildes. Et on m'a dit d'aller sur ce forum et la curiosité à fait que j'y suis allée. Et après avoir lu une grande partie. J'ai adoré, et j'ai galéré à trouver "nouveau" mais j’ai pas baisé les bras. Donc mon envie est profonde.

Mes attentes, pas de sexisme et le canal de guilde (discussion pas vide) si je suis prise faire des activités avec vous (toujours prête pour défendre un percepteur) mais avoir des moments seuls avec mon perso.

J'aimerais rajouter des smileys mais si je me trompe je veux pas perdre mon texte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Myriapode




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Sud

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:05

J'oubliais : Je suis éleveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:09

Je vote pour, Bienvenue Wink T'habiteou dans le sud?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:14

Je vote pour aussi Smile Tu vas nous mettre de l'ambiance Smile

Tu es libres :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Myriapode




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Sud

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:16

Déjà, vous avez tous voter?
Revenir en haut Aller en bas
Myriapode




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Sud

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:17

Je vis à Nice
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Left_bar_bleue135/200Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:53

Moi je suis pour un gros pour Smile



dis tu veux te marier avec moi ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:58

Mdrr bandes de chiens en manque !!

Je m'apprete a poster mon message quand je me connecte ig, et que je vois qu'elle est déjà recrutée ! T_T
POUR même si un de plus ou de moins sa sert a rien à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]   Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Snitch [Période d'essai]
» Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]
» recrutement de absor-heal et absor-beur [Période d'essai]
» Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: