Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-reidorus




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue119/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:51

Bonjour, voila je me présente, je suis un sacri lvl 119 qui a un cra 114 et un sram 101, je nai pas de métier sur sacri et sur cra jai bijoutier lvl 42. Je n'ai pas d'amis dans cette guilde et je connais a peine "Lenza". Je suis pret a aider les nembre de la guilde si ils me le demandent santa (Si je suis dispo et que c'est posssible). Ah, je ne suis jamais rentré dans cette guilde.

J'ai envie de faire partie de votre guilde car n'a pas l'air d'etre ennuyente comme certaine guildes, qui a pas mal de nembres (Jen ai vu pas mal dans le monde des douzes des nembres de la guilde affraid ). J'éspere que vous accepterez ma candidature et si c'est le cas, j'éspere bien m'intégré dans cette guilde farao .

Merci de lire ma candidature et bon jeu a vous tous Basketball .

Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue184/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:56

Monde de 14* Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
The-reidorus




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue119/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:58

Oui désoler ^^' J'avais pas compter les zobales et roublards dans ma tete ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:17

Quelques petits détails sur ta vie irl ne seraient pas de trop ^^' je voterai après.
Revenir en haut Aller en bas
The-reidorus




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue119/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:22

Ok no problemo Laughing Jai 13, j'habite en france a Dijon, je ne suis pas Gay, je mesure 1m70, la soupe est ma nouriture préféré et je ai l'école. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue131/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:28

Si t'es pas gay alors POUR ! Smile


( à ne pas prendre en compte le : "Si t'es pas gay" )
Revenir en haut Aller en bas
The-reidorus




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue119/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (119/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

Mdr, sa me fait plaisir, jai deja 2 pour Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:38

Pour! Mais je tien a dire qu'on ne dit pas nembre mais membre .
Revenir en haut Aller en bas
Lockette
Bras droit
Bras droit
Lockette


Messages : 13
Dofus : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Niveau:
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Left_bar_bleue149/200The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty_bar_bleue  (149/200)
Élément : Feu
Race: Iop

The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:38

mec, viens pas guilde, lenza m'a hacké.. tout le monde est entrain de quitter guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]   The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-reidorus, souhait fair partie de cette guilde. [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Snitch [Période d'essai]
» Recrutement sacri 127 (: [Période d'essai]
» Mon recrutement : Myriapode [Période d'essai]
» Demande de recrutement de Lockey =) [Période d'essai]
» Votez pour la team Onomatopées =D [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: