Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]

Aller en bas 
+2
Nairek
Oo-vitae
6 participants
AuteurMessage
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue135/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:49

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par le début :


Je me présente:

Je suis un sacri eau 135.
Je suis paysan 100 ; bricoleur 26
Si je connais du monde ? Et bien j'ai parlé durant 20 minutes avec Can-nabis Et j'ai été aidé par Lenza.
Mon ancienne guilde est : Devil Claws.
Cette guilde n'est pas trop mon fort car il n'y à pas assez d’ambiance !!!
Si je suis déjà rentré dans Fly ? NON Smile



Motivation(S): Qu'est-ce que Fly est pour moi ? - Fly est une guilde que j'ai croisé sur des chemin ( juste vu et rien d'autre). J'ai déjà bien aimé le pseudo et la personnalité de Lenza et de Can-nabis

Que-ce qui ma poussé de venir ? - Tout simplement . le respect de Lenza et de Can-nabis !!! Et oui , se sont des chics personnes et c'est déjà quelque chose de bien . Sa m'a permis de faire cette candidature ( Merci ^^) (J'espère que vous serez TOUS chics comme eux (: )


Mes attentes ? - Du respect et de l’ambiance ! et oui , je n'aime pas trop les"Gros boulets" qui ne disent pas un mot et farms quelques Donjons ...

Parlons un peu de moi Smile

Je suis un joueur de Dofus depuis une année exactement. Mes premiers personnages n'était que des très bas levels et j'en avait marre ... je testais les classes (sans pano ! ) et rien ne me plaisait à par iop.
J'ai voulu faire un sacri car quelqu'un m'a dis que cétait une bonne classe .
j'ai donc commencé mon sacri , surmonté 3 hacks ( keyloger)
J'ai une mule iop 50 que je vien de commencer et , dès le levels 70 , je l'invite dans la guilde Smile
je suis footballeur !
Je passe beaucoup de temps sur Dofus car j'aime ce jeux et pour moi , ce n'est pas qu'un jeu , c'est une 2ème vie Smile Mais je sors souvent dehors avec des potes pour un peu déconner ^^

Bref... Tien , j'ai oublié de vous préciser mon âge ! J'ai 15 ans.


Sur ce , je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture.

Cordialement:

Oo-vitae


Dernière édition par Lenza le Sam 23 Juil - 0:18, édité 4 fois (Raison : Validé par erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:40

Je ne parle jamais et je farm dj blop tongue
Je pense que tout y est, ce sera un Pour de mon coté.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue135/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:17

Merci (: et de 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:16

Joli présentation, on y vois que tu t'y es donné du coeur Smile ça me fait plaisir ! Je vote pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue135/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

MERCI ! (: -> de 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Undefined
Membres
Membres
Baby-Undefined


Messages : 26
Dofus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue168/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (168/200)
Élément : Feu / Sagesse
Race: Osamodas

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:31

Mhhhh t'es un peu jeune Smile mais bon pour car la présentation est très jolie et pleine de couleur Very Happy. ps : stop recruter meneur a la con ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue135/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:20

Gros merci Smile Je suis pris Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hackira
Bras droit
Bras droit
Hackira


Messages : 29
Dofus : 32
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue131/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:17

Quand vous allez chercher le modèle de candidature, lisez au moins jusqu'au bout...
Primo c'est 5 POUR durant les vacances scolaires donc non tu n'es pas encore pri
Deuxio j'avais bien précisé que je kiffais pas les copiés / collés du modèle ( ça aussi c'est marqué )

Désolé je donnerai pas de pour même si tu m'as l'air fort sympathique Twisted Evil
Je ne te donne pas non plus de contre parce que tu t'es investi tout de même dans ton copié / collé

donc AVIS RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:06

Tu as mal lu ... 3 durant les vacances 5 pendant la période de cours ....===> []
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Oo-vitae
Membres
Membres
Oo-vitae


Messages : 12
Dofus : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue135/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (135/200)
Élément : Vitalité / Eau
Race: Sacrieur

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:42

Je n'ai pas très bien compris la fin justement ... j'ai lu mais j'ai pigé que dalle ! petits changement à faire aux niveau des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Left_bar_bleue85/200Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:44

j'allai le dire, et pour moi c'est bah pour hein Wink soit le bienvenue, ne nous déçois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]   Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nairek [Accepté]
» bonjours a tous [Accepté]
» Candidature de Jey-lulle [Accepté]
» recrutement : Fenecx [Accepté]
» Bonjour tout le monde ;) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: