Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jey-lulle [Accepté]

Aller en bas 
+2
Hod-Owned
Jey-lulle
6 participants
AuteurMessage
Jey-lulle
Membres
Membres



Messages : 8
Dofus : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:13

Bonjour, donc tout d'abord je me présente, jey-lulle eniripsa du cercle 162, ayant un certain attrait pour LE FEU(mon nom chez les sadidas kaniboulles était d'ailleurs Pyr O'mane) et de temps en temps quand c'est obligatoire pour soigner mes alliés.
Je suis un apprenti bijoutier, et je serais par conséquent ravi de vous aider dans la confection de vos amulettes, anneaux, alliances et autres babioles, moyennant évidemment de très très importantes finances mais cela va sans dire n'est-ce pas?
(je précise que je joue en gros multi-comptes et je dispose donc d'autres métiers sur mes différents personnages que je liste ici au passage, si vous n'en avez rien à faire, sautez quelques lignes
Sculpteur de bâtons niveau 60(jey-nee)
Cordonnier niveau 67 (jey-nee)
cordomage niveau 34 (jey-nee)
Tailleur niveau 28 (jey-zukhrist)
Bijoutier niveau 70 (jey-lulle)
Joaillomage niveau 52 (jey-lulle)
Pêcheur niveau 79( jey-dkdo)
Poissonnier niveau 67 (jey-dkdo)
Chasseur niveau 1(heum) (siquoll-sacri)
Forgeur de dagues niveau 1 (heum heum) (siquoll-sacri)

En plus de ces métiers plutôt euh mal montés dirons-nous, je dispose de:
Bûcheron niveau 100 (jey-nee)
Mineur niveau 100 (jey-zukhrist)
Paysan niveau 100 (tora-makkura)
Boulanger niveau 100 (jey-zukhrist et tora-makkura, hey ouais deux boulangers :p)
Bricoleur niveau 100 (tora-makkura)

Je ne connais pas particulièrement la guilde fly (je crois d'ailleurs n'en avoir jamais entendu parler jusqu'à ce soir) mais la jovialité des personnes que j'ai rencontré m'a particulièrement plu, puisque jouant avec un ami 8 comptes je ne joue que très rarement avec d'autres personnages et je préfère m'amuser et discuter avec les gens. Juste pour vous (si si) j'ai lâchement abandonné mes camarades de Libertad, les faisant passer de guilde contenant la majorité des jey(ben vi la moitié à une époque!)à une guilde ne contenant qu'un seul jey(contrôlé par l'ami dont je vous parlais juste avant). Autant dire qu'ils ont tenté de m'offrir des ponts d'or(si si) pour que je reste, mais non ma décision était prise!

Alors pourquoi fly pourquoi pas une autre toussa toussa. Ben parce que lenza m'a gentiment proposé de vous rejoindre, et si l'ambiance de la guilde est à la hauteur de ce que j'ai vu en défendant(vaillament et tout et tout)un percepteur, je sens que je vais bien aimer cette guilde. De plus en regardant vite fait le forum j'ai vu qu'il fallait écrire à peu près correctement pour y entrer. Et surtout il faut passer par le forum et par candidature ce qui filtre les "déchets" et donc forcément rend cette guilde nettement supérieure à toutes les autres.


Toutefois le portrait que vous avez de moi n'est pas tout à fait complet. En effet j'ai dit que je jouais 8 comptes, avec un ami, ce qui fait qu'en général je joues 4 comptes.4 personnages donc qui se trouvent dans des guildes différentes. Quand je "glande" ou que je suis juste en train de me diriger vers un donjon pas de souci, je discute beaucoup, je suis les conversations etc... Toutefois quand je suis un donjon, il se peut que j'ai un peu de mal à suivre ou que je parle peu, je vous prie donc de prendre cela en compte lorsque vous débattrez de ma candidature et/ou dans le cas où je rentrerai dans votre guilde.

Voilà donc pour m'inviter(ah bah oui parce que si vous le faites pas, je m'accroche à l'une de vos jambes en pleurant toutes les larmes de mon corps attention!)Mp jey-nee mon personnage principal au cas où je ne suis pas connecté(en gros si je glande en attendant que les kamas pleuvent devant moi).

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

(pour ceux qui n'auraient pas remarqué ou suivis, je suis la "mule" de siquoll-sacri, qui a défendu un perco stigma diaboli, non mais je précise au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Hod-Owned
Membres
Membres
Hod-Owned


Messages : 19
Dofus : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: QUOI .?   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:19

Tu me CONAISSAIS PAS ? MOI !!! Je suis vexée >< Je vote ... Pas !
MOUAH AH AH AH












____________________________________
Je vote pour... J'ai été forcée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jey-lulle
Membres
Membres



Messages : 8
Dofus : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:31

ah mais si en plus Surprised ton pseudo me dit vaguementquelque chose.(là voilà tu cliques ici et tu votes pour, voilààààà c'est bien gentil nenfant)
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:02

Hahaha !

'qui filtre les "déchets" et donc forcément rend cette guilde nettement supérieure à toutes les autres.'

Laul ..certain n'y son pas passer .. comme baby donc nous avons quelque dechet Mad Je rigole biensur..

Un HL de plus dans la guilde ça peux être sympa' car on ne tourne que à 3-4 rox' donc pour les donjons & defences c'est pas toujours facile facile ..bref

En clair ça me plait je suis pour ! & j'ai une question compte tu ramener t'es mules (oupas) ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Baby-Undefined
Membres
Membres
Baby-Undefined


Messages : 26
Dofus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue168/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (168/200)
Élément : Feu / Sagesse
Race: Osamodas

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:09

MOI JDIT c'est trop long x) j'ai lu les 2 première ligne c'est deja pas mal hein ? :p ensuite , jte fuck lenzou' a la con Smile puis , pas touche a Hod , elle est à moi. Et pour terminer , Je vote POUR parce que c'est long Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenecx
Membres
Membres



Messages : 14
Dofus : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:47

Alors tout d'abord belle présentation, je t'avoue que j'ai pas tout lu x).
Je pense qu'un autre HL dans la guilde ne ferais pas de mal, vu le niveau de tes métiers tu dois passer pas mal de temps a jouer ? ( je me trompe)
Bref POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jey-lulle
Membres
Membres



Messages : 8
Dofus : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:34

Je réponds dans l'ordre.
Alors déjà je l'ai précisé et je re-précise. Je joue en team fixe, donc mis à part des jours exceptionnels(comme hier et aujourd'hui) je ne suis pratiquement jamais disponible pour des donjons avec d'autres personnes. Qui plus est au niveau du roxx hem et bien mon eniripsa est plus tourné vers le soin. Il doit taper du 130 au mot interdit et 400 à la baguette gyver. Donc bon c'est loin d'être exceptionnel.

Et non je ne comptes pas ramener mes mules(ni mes personnages principaux, vu que l'eniripsa est ma première mule). Je les dispatche dans différentes guildes pour deux raisons. La première étant que quand c'est mort dans une guilde, je peux changer de personnage et aller discuter avec des gens actifs. la deuxième raison étant la limitation des multi-comptes en défense perco, c'est ennuyant de se dire "bon je go... ah mince y a la limitation... Bon bah vous voulez qui?".

Ensuite, désolé si c'est un peu long ^^ j'avoue que j'ai pas regardé d'autres présentations pour voir si c'était bien niveau longueur, et j'ai voulu que ce soit à peu près complet.

Oui je passe beaucoup de temps à jouer. Toutefois faut relativiser hein. ca va bientôt faire un an que j'ai recommencé à jouer donc j'ai eu le temps pour monter mes métiers et nous sommes 2(enfin 3)sur les 8 comptes. Pendant qu'il y en a un qui mine, l'autre coupe du bois par exemple(mauvais exemple d'ailleurs puisque je minais et bûchais simultanément mais bon).

(je vois période d'essai écrit à côté de mon topic, ça veut dire que je suis accepté? Il me semblait avoir lu qu'il fallait 5 votes farao )
P.S: les farao vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue85/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:23

en voilà un 2eme c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jey-lulle [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:38

Autant pour moi je n'ai pas le temps de le dire mais pendant la période des vacances nous ne sommes guère tous présent j'ai donc réduit le nombre de vote "POUR" à 3 et "CONTRE" à 2
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jey-lulle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jey-lulle [Accepté]   Candidature de Jey-lulle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jey-lulle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nairek [Accepté]
» bonjours a tous [Accepté]
» Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]
» recrutement : Fenecx [Accepté]
» Votez Happy-face :p [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: