Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ;) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Lenza
Whitte
6 participants
AuteurMessage
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:13

Bonjour. Very Happy déjà on va faire simple, ma présentation sera ci-dessous et quelques informations IRL seront dévoilées à la fin.

Présentation :

Classe : Iop ( terre )

Lvl : 122

Mes métiers : Mineur 34 et Bijoutier 41 bien évidemment gratuit pour la guilde. Et un troisième pour très bientôt pas encore choisi.

Les personnes que je connais : "Menji" et de nom je connais : "Lenza".

Guilde précédente : "Galactic-stars"

Si je suis déjà rentrer à "Fly" : Non mais j'aimerais Very Happy

Que représente "Fly" à mes yeux : Heu... Une guilde... Que j'aimerai bien rejoindre. Very Happy

Ce qui m'a à décidé à choisir cette guilde plutôt qu'une autre : Menji me donne envie de venir xD. Puis je suis SGF ( SDF ^^ ), je n'ai pas de guilde fixe.

Mes attentes. : De l'ambiance, une meneuse pas trop désagréable. Cool


Mon personnage : Whitte-rox ( Je vais probablement changer le nom plus tard ) Iop de niveau 122 de couleur verte ( Je vais changer aussi ), assez aimable.
Mes défauts : Je suis moche car je suis un iop vert, je suis pas très patient et je suis un peu maladroit Smile
Ma qualitée : Je suis bavard en canal guilde, sans flooder.

Moi : Je m'appelle Steven je suis âgé de 14ans depuis 6 jours =D

Si vous voulez d'autre informations sur moi, envoyez un message à Whitte-rox. Bon jeu à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue184/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18

Alors alors alors alors alors alors alors alors...

C'est plutot' bien dans l'ensemble car nous cherchons avant tous des joueurs dynamiques ! Mais qui flood aussi un peu & oui en guilde on se relâche et on déconne un peu :X surtout B........, certain Very Happy !

Donc m'ouaip' dans l'ensemble je suis pour, je suis content que Menji nous faces de la pub Mad je le mettrais recruteur pour la peine !

Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:28

Merci Smile ça fais 1/3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Undefined
Membres
Membres
Baby-Undefined


Messages : 26
Dofus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue168/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (168/200)
Élément : Feu / Sagesse
Race: Osamodas

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36

Si Hod acepte de m'épouser , je suis pour ;( sinon je comprend que t'es quitté ta guilde d'avant avec son c****** de meneur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:43

Si elle refuse de t'épouser tu es contre ? Je l'ai quitté par manque de sorties, et l'ambiance était trop que les thl entre eux... Pour quoi ce co***** de meneur, tu l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Undefined
Membres
Membres
Baby-Undefined


Messages : 26
Dofus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue168/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (168/200)
Élément : Feu / Sagesse
Race: Osamodas

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Je suis pour t'inquiete pas :p sinon , il etait bien gentil au début mais quand il pète un plomb en plein croca et qu'il t'insulte de tout les noms juste pour se faire plaisir (il n'y avait pas que moi nous sommes 5 a être partit) c'est pas très agréable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:32

Je sais pas j'ai pas eu le cas on a fais Vulkania aujourd'hui et je suis arrivé hier. Donc pas eu l'occasion. Cette guilde me donne envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Menji
Membres
Membres
Menji


Messages : 6
Dofus : 6
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue130/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)
Élément : Terre
Race: Cra

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:38

Et oui je te fait de la pub Lenza mais bon tu a fait une excellente condidature et comme tu est très gentil je vote POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:40

Merci toi aussi t'es trops gentille ( nan j'déconne ) Nan tkt t'es super cool Smile Merci beaucoup ça me fais 3Pour(s) j'arrive guilde mdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hod-Owned
Membres
Membres
Hod-Owned


Messages : 19
Dofus : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Zou ?   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:13

Babypiou = Dead of dead
Revenir en haut Aller en bas
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:15

Fais toi plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue85/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02

Salut White, j'ai quelques point sur lesquels j'aimerais que tu m’éclaircisse, car ma réponses dépendra de tes réponses ^^, le fait que tu soit artisans c'est un bon point on en manque ici ^^, par contre le fait que tu n'est pas de guilde fixe me prouve que tu ne nous prend pas au sérieux, donc d’après ce que tu dit tu est du genre a te balader de guilde en guilde ? sur ce point éclaire moi car ce genre d'attitude n'est pas le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Left_bar_bleue125/200Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:04

Désolé de te répondre en retard. :/
Oui effectivement comme c'est marqué je suis sans guilde fixe. Toujours des problèmes d'ambiance ou pas d'entraide. Actuellement je suis dans la guilde, et il y'a de l'entraide une bonne ambiance. Actuellement la guilde est sympathique, de bon membres un bon lvl moyen. Je n'ai pour le moment aucune raison de la quitter. Smile J'espère que ma réponse répondra à ta question.

PS : Pour les métiers, personne ne m'a MP actuellement. Mais si quelqun me mp pour un craft ou une commande, je le ferai gratuitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ;) [Accepté]   Bonjour tout le monde ;) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Après avoir mis du temps a chercher le bouton nouveau...* Bonjour x) [Accepté]
» Candidature Nairek [Accepté]
» bonjours a tous [Accepté]
» Candidature de Jey-lulle [Accepté]
» Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: