Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Nairek [Accepté]

Aller en bas 
+3
Whitte
Lenza
Nairek
7 participants
AuteurMessage
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:07

Bonjour à tous,

Je m'appel Kerian j'ai 19 ans, je fais actuellement des études en alternance, je suis un garçon et je vis seul avec mon lapin (la classe). J'ai commencé dofus il y a 4 ou 5 ans. Je ne pense pas avoir grand chose d’intéressant a rajouter. Et je suis a la recherche d'une guilde qui soit un minimum active.

Je suis un Xelor lvl 134, je suis tailleur lvl 30 et bricoleur lvl 12, autrement dis IG je ne gagne pas ma vie. J'ai découvert Fly grâce à Lenza, et à la maintenance du jour. Appart ça je ne connais personne dans la guilde. Je suis actuellement dans une guilde ou je me débrouille un peu tout seul. J'étais sans guilde avant. J'ai repris il y à environ 2 mois, je suis passé du lvl 1 à 102 en floodant devant le donjon blop, et il reste pour moi une bonne source d'xp. J'ai ensuite éclaté une bonne centaine de bouftou royaux ce qui m'a permis de parvenir difficilement au lvl 127, depuis je vagabonde à droite et à gauche, je fais donjon blop seul puis je cherche groupe pour blop multi à la fin.

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent faire quelques recherches sur mes antécédents :
J'ai commencé dofus sur le serveur Maimane, avec un Xelor, puis un enu me permettant de découvrir le jeu (sans dépasser le lvl 70...). Des changements sont apparu dans ma vie, j'ai eu de nouveau amis (merci l'interna) et on a commencer a jouer tous ensemble sur Rykke-Errel, c'est d'ailleur sur ce serveur que j'ai fais mon trou, étant donné que j'avais déja des amis sur ce serveur. J'ai joué une fecatte feu que j'ai monté jusqu'au lvl 120, puis que j'ai delete au profit d'un enu ( Kunio-murai perso encore existant ), puis une sramette ( Thazie encore existante aussi ) J'ai joué avec certains joueurs de la guilde Pancakes et sirop d'érable, notamment Mickmik (meneur et iop 200 et ses mules, un des amis que j'ai rejoint), Dafoo (enu 200) ainsi que Jaden-kor (panda 200 et ses mules, un second ami qui joue avec son petit frere que j'ai côtoyé aussi). Je faisais parti de la guilde Dark-reaper, guilde dont je suis le créateur, une guilde trés fermée à l'époque étant donné qu'elle était principalement constitué d'amis IRL, et de quelques rencontres fortes sympatique IG. J'ai arrêté durant une année complète, et j'ai donné/offert mes persos à un autre ami qui a principalement des persos orienté PVP (Thaz, Thaze, et maintenant Thazie qui était autrefois Tomoko-nomura).
J'ai joué sur presque tous les perso a haut niveau voir très haut niveau, je ne connais pas tous à perfection, mais j'essaye d'avoir des personnages le plus parfait possible, que ce soit niveau stuff, ou niveau caractéristiques.

Pour être honnête, pour moi Fly est une guilde comme une autre, alors pourquoi l'avoir choisi ? Bonne question, mais pourquoi pas ?! D’après mes renseignements (aprés brève recherche) je me suis rendu compte que beaucoup de personnages sont aux alentours de mon niveau, et c'est plutôt bien !
Je souhaiterais partager aider au développement et a l'évolution de la guilde (si je suis recruté), et secondairement, partager mes connaissances du jeu, évoluer avec la guilde afin d'atteindre l'ultime niveau.
Mais avant tout je cherche des gens capable de la même chose que moi, pour moi une guilde est basé sur l'entre aide, pour pouvoir avancer encore et encore tous ensemble.
J’espère avoir répondu a vos questions et avoir remplis correctement les critères de candidature.

Amicalement,

Nairek.


Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

Je ne sais que répondre sans doute la meilleurs présentation depuis notre création, je te trouve mature & plutôt sympa j'aimerai vraiment que tu te joigne à nous, notre guilde et basé sur l'aide mais aussi sur l'amitié.. et nous sommes en soit qu'une grande famille !
Tu me plais j’espère que tu sais déconné aussi Smile & j'aimerai vraiment que tu nous aides avec tous nos membres à faire évoluer & connaitre notre guilde Smile !
Voila voila donc pour m'a pars ça sera un gros POUR, car t'as présentations & tous bonnement parfaite Smile !

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Whitte
Membres
Membres



Messages : 11
Dofus : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue125/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Élément : Terre
Race: Iop

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18

Mais avant tout je cherche des gens capable de la même chose que moi, pour moi une guilde est basé sur l'entre aide, pour pouvoir avancer encore et encore tous ensemble.

+1
Je suis POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue85/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

C'estun POUR également, pour pas te mentir je n'ai lu que les 2 premier et le dernier paragraphe Wink, ceux qui sont les plus important pour moi dans le recrutement > petite présentation de soi> de son perso> et la motive pour la guilde, les antécédent cela ne me regarde pas.

Soit le bienvenue parmis nous, je suis également un adepte du donjon blop ( trop de galere a frifri et vu le temps que ça met a chercher un groupe le plus rentable reste le donjon blop) Pour le multit si tu a besoin d'un éni je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:59

Je tiens à dire que Whitte est à l'essai donc son vote ne compte pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:12

Pas grave, au moins il a donné son avis, et je sais ce qu'il pense de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenecx
Membres
Membres



Messages : 14
Dofus : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:12

très belle présentation chapeau ! je pense que tu peux apporter pas mal de choses a la guilde, c'est donc un POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Undefined
Membres
Membres
Baby-Undefined


Messages : 26
Dofus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue168/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (168/200)
Élément : Feu / Sagesse
Race: Osamodas

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

Je vote pour tu t'es ua moin donner la peine d'écrire un long message x'). Sinon , tomoko nomura c'est dans GTO tous sa non ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:25

J'ai un peu écrit un roman, et je m'en excuse, c'est pour ça d'ailleur que j'ai fais un paragraphe uniquement pour ceux qui sont interessé par mes antécédent, sa lécture est facultative Very Happy

Oui c'est exacte Tomoko et Kunio sont des personnages tiré de GTO j'avais aussi créé une panda nommé Urumi-kanzaki... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue85/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:59

Nairek a écrit:
J'ai un peu écrit un roman, et je m'en excuse, c'est pour ça d'ailleur que j'ai fais un paragraphe uniquement pour ceux qui sont interessé par mes antécédent, sa lécture est facultative Very Happy

Oui c'est exacte Tomoko et Kunio sont des personnages tiré de GTO j'avais aussi créé une panda nommé Urumi-kanzaki... Embarassed

J'ai fini par le lire finalement ce paragraphe XD
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

Ma candidature peut servir de livre de chevet pour ceux que ca interesse ^^
Tu t'es forcé pour moi ? Surprised c'est gentils ! Je t'enmenerais faire multi pour la peine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Cain
La Frite
La Frite
Mc-Cain


Messages : 32
Dofus : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue85/200Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (85/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:02

C'etait plus de la curiosité ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Hod-Owned
Membres
Membres
Hod-Owned


Messages : 19
Dofus : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Lapin   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:46

Tu es zoophyle avec ton lapin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:59

Non Shocked
Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Nairek
Membres
Membres



Messages : 21
Dofus : 25
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Nairek [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature Nairek [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément :
Race: Xelor

Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

Bonjour, aprés quelques soucis vis a vis de certains membres de la guilde, je suis dégouté par ce que j'y ai trouvé. Certaines personnes partante pour tout, aussi adorable que manipulatrices. Je n'ai pas a vous faire de leçon, c'était une guilde bien, j'insiste sur le "C'était" parce que pour moi ca ne l'est plus. Je post ce message ici parce que c'est ici pour moi que ca a commencé, et c'est ici que ca se termine. Je tiens a dire un grand merci a tout ceux qui n'y sont pour rien, et qui on joué normalement, et voulant aider sans arrières pensés. Pour les autres qui se reconnaitrons, je tiens juste a dire que si vous avez besoin de tricher pour avancer dans ce jeu, ca ne vous mênera a rien. Voila, énormément déçu, je pensais avoir trouvé des gens honnetes. Je tiens a dire que je change de serveur, j'enmene avec moi quelqu'un qui s'est fait hacker je ne dirais pas par qui, puisqu'il est capable de recommencer, et qu'il voulais mon compte pour me hacker =)
Je vous prirais de supprimer mon compte sur ce forum, si c'est possible, aprés avoir lu ce message.

Vous souhaitant bonne continuation malgrés tout.

Kerian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nairek [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nairek [Accepté]   Candidature Nairek [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nairek [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous [Accepté]
» Candidature de Jey-lulle [Accepté]
» Candidatue de : Oo-vitae : [Accepté]
» recrutement : Fenecx [Accepté]
» Recrutement : Fenex (Mule) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: