Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement de coeur-courage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rohan76




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de coeur-courage Left_bar_bleue1/1recrutement de coeur-courage Empty_bar_bleue  (1/1)
Élément :
Race:

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:27

bon ba je m'apelle victor, j'ai 17 ans.

je connais dofus depuis 3 ans déjà et mon plus haut level était un cra feu level 167 sur le serveur milaise (mais mon compte a été hacker, ce qui a provoqué 6 mois d'interruption de ma pars dans dofus).

maintenant je me suis lancé dans un iop feu qui est level 83 a l'heure ou je vous parle (je up 3 a 4 level par jour ou je suis co voir beaucoup plus). je me débrouille assez bien dans ce jeu (heureusement pour un ancien level 167 ^^). niveau kama je suis assez bien et donc je peux si possible aider a financer maisons, enclos, et meme aider d'autres personnes.

je suis très souvant dispo (sauf parfois pendant les vacances, faut bien en profiter non x)).

sinon je dis vive les fly's cheers et bon jeu a tout le monde.
hip hip a dofus!
Revenir en haut Aller en bas
rohan76




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de coeur-courage Left_bar_bleue1/1recrutement de coeur-courage Empty_bar_bleue  (1/1)
Élément :
Race:

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32

ah j'oubliais je suis paysans level 66 et boulanger level 81 donc pour ceux que ca interesse je fais farines et pains gratos pour les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de coeur-courage Left_bar_bleue184/200recrutement de coeur-courage Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:04

Tu m'as l'air d'être une personne charmante Smile Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:14

Pour! Candidature un peu courte mais tu a tous dis te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
rohan76




Messages : 4
Dofus : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de coeur-courage Left_bar_bleue1/1recrutement de coeur-courage Empty_bar_bleue  (1/1)
Élément :
Race:

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:40

je précise que ma candidature peux attendre car je vais revenir chez moi que vers la fin des vacances donc prenez votre temps. (et oui j'ai pas internet en bretagne, juste mon portable Crying or Very sad )

je passerais sur le forum de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jey-lulle
Membres
Membres



Messages : 8
Dofus : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement de coeur-courage Left_bar_bleue162/200recrutement de coeur-courage Empty_bar_bleue  (162/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:23

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de coeur-courage Empty
MessageSujet: Re: recrutement de coeur-courage   recrutement de coeur-courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de coeur-courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Happy-face :p [Accepté]
» Bonjour tout le monde ;) [Accepté]
» recrutement : Fenecx [Accepté]
» Mon recrutement...[Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: