Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fly de Goultard (dofus)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Rotit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rotit




Messages : 2
Dofus : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

Bonjour,

Je m'appelle Rotit, je suis un Sacrieur air level 136.
Je pratique les métiers suivant : Boulanger level 82, paysan level 47, Bijoutier level 66 et Joaillomage level 25.
Je ne connais pas personnelement les membre de la guilde, mais j'ai vue certain d'entre eux et en voyant leur comportement et leurs gentillesse, je ne put m'empècher de leur demander s'ils recrutaient du monde.
Ma guilde précédente était "Smile" ou je m'y plaisais tout particulièrement bien, mais malheureusement ce plaisir fut de courte durée.
Je ne suis jamais rentré a Fly.
J'ai choisis Fly car l'ambiance a l'air d'être à sont comble et que "Mieux vos vivre l'amitier à plusieur que la haine ceul". ^^
Ce que j'attend de cette guilde c'est l'amitier, l'entente avec chaque membre, les sorties guilde ou l'ont s'éclate Very Happy ET comme dirais "l'autre" "Vivre ensemble ou mourir ceul !"
Je serais vraiment honoré de pouvoir rentré dans cette guilde tout en sachant que j'ai était "Choisis" ou plutôt "Accepter" en ayant la cértitude que l'on veuille bien de moi Very Happy

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Rotit Left_bar_bleue184/200Recrutement de Rotit Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:14

Parle nous de toi un peu IRL stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Absor-team




Messages : 7
Dofus : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:42

Gros neutre! Je tien a dire que tu a fait une très grosse faute d’orthographe et je ne pense pas que sa soit une faute de clavier. Car tu dit "ceule" 2 fois au mieux de dire "seul"
Revenir en haut Aller en bas
Rotit




Messages : 2
Dofus : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:25

Bonjour,

Suite à une demande, je vais approfondir ma description.
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, né le 11 Janvier, je vie en Bretagne et j'ai commencé Dofus il y a tout juste 1 ans.
Je vie en colocation avec une autre personne, ce qui me permet de me connecter assez fréquemment.
Je suis en lycée pro, pour des étude de Graphiste ou Graphiste en 3D.

Je pense avoir globalement tout dit, au sujet de l'orthographe je peux vous dire que je suis extrêmement médiocre... ^^' et que j'essaie de faire du mieux que je puisse faire ^^ Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'applique pas à écrire en guilde ou autre.

Au passage mon sacrieur est désormais niveau 138.

Cordialement, Rotit

Revenir en haut Aller en bas
Lenza
Meneur
Meneur
Lenza


Messages : 99
Dofus : 134
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Rotit Left_bar_bleue184/200Recrutement de Rotit Empty_bar_bleue  (184/200)
Élément : Air
Race: Iop

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:06

Aller Smile Tu m'as l'air Sympathique, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgratuit.org
Jey-lulle
Membres
Membres



Messages : 8
Dofus : 10
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Rotit Left_bar_bleue162/200Recrutement de Rotit Empty_bar_bleue  (162/200)
Élément : Feu
Race: Eniripsa

Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:25

Moi je suis pour. Juste parce que c'est un sacri AIR et pas eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rotit Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rotit   Recrutement de Rotit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rotit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ;) [Accepté]
» recrutement : Fenecx [Accepté]
» Votez Happy-face :p [Accepté]
» Mon recrutement...[Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: Guilde :: Recrutement :: Poster Ici Vos Recrutement-
Sauter vers: